Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'y ai passé pas mal de temps surtout que le premier essai terminé j'ai fais une fausse manip et je ne l ai pas enregistré correctement 😞 

Enfin j ai recommencé je ne suis pas vraiment satisfaite de la réalisation ..en fait je me mélange les pinceaux (c'est le cas de le dire ) et

j oublie de faire des calques tellement je suis absorbé par ce que je fait .et puis comme je travail avec Krita et que je suis sur Mac il faut que je cherche les astuces ou équivalent... j ai photoshop mais le stylet de ma tablette ne marche pas je ne sais pas pourquoi ....

J'en ai terminé avec mes petites misères  mais je ne lâche rien  A bientôt

Kriss

essai fille neige.jpg termine.jpg

Salut @Aquikriss!

Je trouve que les proportions sont bonnes dans ton dessin. Peut-être effectivement utiliser des calques séparés pour la barrière et pour le fond si tu ne l'a pas fait. Il me semble aussi qu'un peu de flou sur ces deux éléments te permettrait d'améliorer le rendu.

Bonne continuation!

Bonjour

Merci beaucoup pour ces conseils, il est vrai que les calques je ne maîtrise pas vraiment bien( voir pas du tout 🙂 )

Hello 🙂

Citation

j oublie de faire des calques tellement je suis absorbé par ce que je fait .et puis comme je travail avec Krita et que je suis sur Mac il faut que je cherche les astuces ou équivalent... j ai photoshop mais le stylet de ma tablette ne marche pas je ne sais pas pourquoi ....

Hehe c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :), effectivement travailler sur plusieurs calques peut t'aider a corriger et modifier plus facilement 🙂

C'est un bon début, les proportions sont correctes, pour le ponton et la barriere, sur photoshop , si on reste sur la touche MAJ lorsque l'on dessine, on réalise un trait parfaitement droite, il doit y avoir une équivalence sur krita.

Keep it up!

Merci ,

effectivement il faut absolument que j arrive à maîtriser beaucoup mieux mes calques:) et à jongler avec

je vais retourner sur les cours ...... je pense que se ne sera pas une perte de temps 😀

A bientôt

Chris