BLU REMOTE 89 Posté(e) 4 janvier 2021 Bon... Le plus dur vraiment c'était de me calmer sur mes attentes qui était BEAUCOUP trop haute pour mon niveau. Mais nous y voila. Je sais que il y a une quantité atroce d'erreur mais dans le fond, je sais que j'ai assuré pour ma première fois. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 4 janvier 2021 Ne tant fait pas, tu finiras par atteindre le niveau que tu souhaites avec le temps ! Jolie travail pour ce premier exercice 🙂 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATALO 135 Posté(e) 4 janvier 2021 C'est quand même propre pour un un début 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 4 janvier 2021 C'est quand même pas mal! Il faut du courage pour exposer son premier dp 😉 Tu l'as fait! Bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 13 janvier 2021 Bon boulot ! Oui au début on est bien obligé de baisser la barre de nos attentes, sinon c'est la frustration assurée. Mais Chapitre après Chapitre tu vas pouvoir augmenter ça tu verras. Et au Chapitre 10 tu pourras nous faire un digital painting complet mettant en scène ton personnage. Bienvenue dans les cours et désolé pour l'accueil tardif. 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. Bon cours et à bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 13 janvier 2021 Bravo pour ton premier painting ! Tu vas apprendre plein de truc ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts