tic 3,162 Posté(e) 4 janvier 2021 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Salut, moi c'est tic (ou @tic_is_mad sur twitter) et j'habite Grenoble. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai bientôt 30 ans, j'ai fait l'Ensimag à Grenoble et j'y suis resté. Je suis ingénieur en informatique. Je travaille dans le jeu vidéo. Comment tu as découvert DigitalPainting.school En voguant sur youtube à la recherche de tutoriaux sur du dessin 😉 Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je veux pouvoir créer mes propres dessins et concepts arts. Au final j'aimerais pouvoir les mettre dans mes propres petits jeux vidéos. Dans un futur encore plus lointain j'aimerais pouvoir les animer aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,533 Posté(e) 5 janvier 2021 Bienvenue à toi, et bonne découverte du site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 6 janvier 2021 Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 6 janvier 2021 Bienvenue à toi, Tic ! Je te souhaite un excellent moment sur ce site (et le Discord) ! Bonne année à toi et tous mes vœux de réussite ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts