strophe 636 Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Voici mon sujet pour mes créations. Je suis débutant dans le DP, mais je tiens à publier ici mes créations finales au fur et à mesure de mon développement, en espérant revoir les premières des mois/années plus tard avec nostalgie (ou encore rigolade de voir à quel point j'étais novice ^^ !). Je suis bien entendu ouvert à toute remarque, d'où la création de ce sujet. Voici les deux premières réalisées en novembre et décembre dernier : Modifié 4 janvier 2021 par strophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
markov 365 Posté(e) 8 janvier 2021 salut @strophe, pour un début c'est déjà pas mal. pour ta première illu ta perspective est plutôt propre. pour la deuxième j'aime bien le rendu de tes planètes, mais la différence de traitement avec le reste de l'illu me gène un peu, peut être qu'en marquant le contour des planète avec un trait noir serait mieux. tes ombres sur le personnage sont assez bien placées. De manière générale, mon conseil (que je n'ai pas forcement appliqué à mes débuts, mais que j'essaye d'appliquer maintenant 🙂) serait d'essayer de commencer avec un éclairage simple et d'éviter les scènes de nuit ou encore avec des éclairages multiples. et de revoir l'influence de ton éclairage sur les formes simples (cube, sphère, cone et cylindre). bonne continuation! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
strophe 636 Posté(e) 9 janvier 2021 Merci ! Sympa les conseils, je vais les appliquer de ce pas ^^ ! Et merci pour les point positif comme négatif, ça donne confiance et j'ai hâte de m'améliorer :) Bonne continuation à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts