Dilhu 2,533 Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour tout le monde ! Et bonne année ! 🙂 Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, je suis auxiliaire de vie à temps partiel. A la base j'ai fait des études de lettres et ensuite des études d'art-thérapie, mais je suis passionnée par un petit paquet de choses et le temps partiel m'a laissé pas mal de temps pour m'investir dans des projets d'illustration ! L'un en particulier, "Kamicha", jeu de rôle crée avec un ami, Melti, qu'il rédige et que j'illustre, a un peu changé mes orientations. Suite à un concours, on a eu la chance de faire quelques conventions pour présenter notre travail, et de rencontrer notre éditeur, Posidonia éditions. ça a a été l'occas' d'avoir des retours sur mes illustrations et de pouvoir échanger avec des illustrateurs pro, ça m'a bien galvanisée et pour l'année 2020 j'étais partie sur tenter de professionnaliser un peu tout ça malgré mon niveau clairement pas pro (mais bon, j'avais la chance de rencontrer du monde en convention et je ne voulais pas laisser passer ça). L'année 2020 étant ce qu'elle est, mes plans qui tournaient autour des conventions se sont donc tout à fait cassés la gueule ! 😄 Bref, bilan de l'année 2020 je n'ai pas avancé d'un iota, sinon reculé et mal géré le peu de clients qui ressortaient de tout ça. Du coup j'ai décidé (bonne résolution 2021 ? ) de suivre le programme de DPS parce que je ne suis pas satisfaite de mon niveau et qu'il me manque des bases cruciales. J'illustre principalement à l'aquarelle et, une fois sur mes projets, je passe mon temps à faire des facilités et à trouver des arnaques pour tenter de camoufler mes lacunes de base (sauf qu'elles sont quand même là......). Du coup je veux pleurer des larmes de sang et souffrir très fort un bon coup sur tous les trucs contraignants que je maîtrise pas pour pouvoir faire des vrais choix artistiques plutôt que tout le temps céder à la facilité 😄 Voilà j'ai un peu raconté ma vie désolée ! 😄 (en plus d'être un poulpe je suis aussi un peu pavé-woman) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Zirith 4,436 Posté(e) 5 janvier 2021 Bienvenue ! Excellent tout ca ! T'as compris que ca ne servait a rien de reculer les difficultés et tu vas donc faire ce qu'il faut ! J'en suis sur ! Bon cours a toi ! Courage ! 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilhu 2,533 Posté(e) 5 janvier 2021 Merci !! 🙂 Oui, en quelque sorte ! Et je vais essayer en tout cas...! Merci, courage à toi aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 janvier 2021 Salut !! Top, la pratique rien de mieux....mais n'oublie pas de t'amuser aussi!! En tout cas les cours DPS son super et n'hésite pas à partager aussi sur le forum car tu auras des retours qui te feront progresser comme tu veux! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 6 janvier 2021 Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilhu 2,533 Posté(e) 6 janvier 2021 Merci pour votre accueil !! 🙂 @poltu Ah non t'inquiète je n'oublie pas de m'amuser ! C'est juste que j'ai trop tendance à ne faire que ce qui me fait plaisir sur mes projets, sauf que les lacunes ne vont pas se combler toute seule sans chercher à les bosser non plus donc...faut que je me force à faire la démarche. Et oui t'inquiète c'est aussi le plan de publier mes exos, mais pour l'instant je suis d'une lenteur tellement délirante que je n'ai toujours pas fini le chap 1 alors que j'y ai passé un nombre d'heure assez folles déjà ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 6 janvier 2021 Bienvenue et bonne année à toi ! Je sens que tu vas te plaire ici ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilhu 2,533 Posté(e) 8 janvier 2021 Mercii !! Bonne année à toi aussi ! 🙂 Ahaha je pense aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts