Enera 96 Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour et bonne année à tous ! 💮 J'ai 25 ans et j'ai commencé le digital painting il y a un peu plus de 3 ans. J'ai commencé à exposer dans les conventions en fin d'année 2019, mais 2020 étant passée par là, mes projets se sont bien ralentis 😅 Je n'ai aucune formation dans le milieu, j'ai appris en autodidacte avec l'aide des tutoriels sur internet. Je viens ici pour revoir les bases et améliorer mes illustrations 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 6 janvier 2021 Salut à toi ! Excellente décision ! Tu n’aurais pas pu faire mieux que rejoindre la prestigieuse DPSchool ! J’ai hâte de voir tes œuvres. Bon courage et bonne année ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 6 janvier 2021 Hey ! Bienvenue à toi ! ^^ Je suis ravie de te voir ici ! 😄 Amuse-toi bien parmi nous ! ^^ J'ai hâte de voir tes progrès ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enera 96 Posté(e) 6 janvier 2021 @el_marco Merci à toi ! 😊 @Meiyane Voui ! Merci à toi de m'avoir parlé de ces cours surtout ! 😊💮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts