Aller au contenu

Avez-vous bien tout sweevy ?


Sweevy

Recommended Posts

Bonjour !

 

 

 

Je m'appelle Sweevy (eh non, vous ne connaîtrez pas mon prénom) et je viens du 37, en France. Je suis actuellement lycéenne, passionnée de chevaux et de dessin. J'ai découvert DPS totalement par hasard il y a un moment mais je ne m'étais pas inscrite, n'ayant pas encore de tablette graphique à l'époque.

 

Comme à peu près tout le monde je dessine depuis que je sais tenir un crayon, mais je m'y suis vraiment mise il y a à peu près un an, sans réels progrès jusqu'à il y a 2-3 mois. Je déteste tout ce qui est mignon, sauf peut-être quand il s'agit d'animaux (chevaux, chats, serpents, lézards, furets, etc...), et j'adoooore les dragons.

 

Si je suis ici, c'est pour la même raison que tout le monde : progresser. J'ai une Wacom Intuos depuis fin juillet et je souhaite pouvoir atteindre la cheville de certains artistes. Je bosse sous Paint Tool Sai (j'ai une version portable de Photoshop, mais sais pas m'en servir).

 

(pardon pour le jeu de mot nul dans le titre, mais quand le manque d'inspiration nous tient...)

 

 

 

Merci pour tout ce que vous faites,

 

Swee ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sweevy

 

-Bienvenue ! Et de rien ! On est ravi de faire ce qu'on fait :D. Comment ca cette phrase ne m'était pas destinée ? Bon... Passons v.v. Tu verras ici on est bien ! Tu trouveras pleins d'astuces pour photoshop, les gens sont sympa et accueillant et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ! Maurice, dis bonjour.

 

- Moi ze parle pas aux zens que ze connais pas... Elle veut pas dire son prénom, ze dis pas bonzour.

 

- Maurice...

 

- Non, ze parlerai pas.

 

- Teletubbies...

 

- Bonzour ! Moi, ze m'appelle Maurice et ze suis zentil :D.

 

- Voilà ! Aller, bon séjour parmi nous :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @sweevy

 

@ te lire

 

Oliviou