nikonographe 668 Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour à tous, Je suis Nikonographe, 33 ans, je bosse dans l'environnement, et j'ai essayé de commencer le dessin un peu sur un coup de tête. J'ai acheté une tablette "Huion H950P" sur un cou de tête et les cours de DPS m'aident bien (les gratuits seulement ...). Je pars de 0, et j'espère bien progresser 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 6 janvier 2021 Bienvenue, tu verras c'est addictif, j'en suis aussi au chapitre 1 gratuit parce que je veux faire les choses dans l'ordre mais je vais acheter le Programme Indispensable. Have fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 6 janvier 2021 Hello et bienvenu Nikonographe!! C'est sûr que tu vas progresser, en tous cas, amuses toi bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 7 janvier 2021 Bienvenue, cher zéro (pas d'insulte ! J'en suis un aussi !) ! Je te souhaite de fulgurants progrès et un bon brush durant les semaines / mois / années à venir ! Bon courage et bonne année ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,313 Posté(e) 7 janvier 2021 Les coups de tête, c'est ce qu'il y de plus efficace pour se lancer. Sur la durée, faut juste faire attention aux cervicales ! (je sais, c'est pas terrible) Bienvenue par ici ! Ou bienvenue par là... Enfin bref, bienvenue ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts