Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 6 janvier 2021 Bonsoir, Quand j'ajoute un lien dans le forum, la boite de dialogue apparaît bien, mais quand je copie-colle mon lien, on ne le voit pas dans le champ de la boite de dialogue. Cependant, si je valide, le lien apparaît bien dans le message. Plus précisément, sur Firefox, on ne voit rien du tout dans les champs de texte (que ce soit pour l'URL ou pour le texte associé), et sur Google Chrome, ça apparaît un peu mais tout bizarre (sur Ubuntu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 9 janvier 2021 @Laurence Veron-Dor Merci de nous avoir prévenu ! Pas mal de corrections ont été faites sur le forum un peu partout. Tu peux faire Ctrl+F5 (ou autre raccourci) pour recharger en rafraîchissant le cache et nous dire si tu as toujours des problèmes stp ? Et si oui un petit screenshot serait apprécié 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts