nakca 577 Posté(e) 7 janvier 2021 Et voici Hubble finalisé. J'ai passé du temps sur les dégradés du satellite. Je n'arrivais pas à obtenir un résultat convenable, les transitions entre les différents reflets étaient trop tranchées. J'ai donc baissé le flux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 10 janvier 2021 Le 1/7/2021 à 8:59 PM, nakca a dit : Et voici Hubble finalisé. J'ai passé du temps sur les dégradés du satellite. Je n'arrivais pas à obtenir un résultat convenable, les transitions entre les différents reflets étaient trop tranchées. J'ai donc baissé le flux. Oui alors ca c'est surtout pour le fun, le principal c'est de réussir les lines ici et les ellipses. Alors globalement ca marche bien mais attention parfois elles sont un peu penchées, notamment sur le cylindre arrière. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts