shax 768 Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour ! je suis tout juste arrivée , je compte m'y mettre a fond mais j'ai crus comprendre que c'est photoshop qui est utilisé.. je voulais savoir si je peux apprendre tout aussi bien et suivre correctement els cours si moi j'utilise un autre logiciel? pour moi c'est krita. je n'ai jamais blalblater sur un forum non plus donc dsl si ce n'est pas comme ca que je devais fiare pour demander !^^' Merci a vous pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 8 janvier 2021 Hello ! Ta question aurait plus sa place dans la section "aide pour Krita". D'ailleurs, un sujet là-bas répond assez bien à ta question (installation des brushs du programme pour Krita). Et sinon il n'est pas nécessaire d'utiliser photoshop : tu peux suivre les cours avec Krita, Procreate, etc... 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shax 768 Posté(e) 10 janvier 2021 arf ! dsl et merci je vais aller vite voir tout ça ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts