Anglechat 1,045 Posté(e) 8 janvier 2021 Je suis super contente de mon résultat ! Vos conseils pour l'améliorer sont les bienvenus ! Je trouve les pattes un peu étranges. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 10 janvier 2021 Le 1/8/2021 à 7:32 PM, Anglechat a dit : Je suis super contente de mon résultat ! Vos conseils pour l'améliorer sont les bienvenus ! Je trouve les pattes un peu étranges. Merci d'avance ! Hello ! Tu n'as pas posté le reste des exercices ? Alors ca marche plutôt pas mal niveau des lines, attention celle sous le cou est un peu tremblotante. Pour les pattes en fait il faudrait que les serres s'enroulent autour de la forme arrondie de la branche. Aussi je pense que cette dernière est un peu trop claire, manque de volume. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts