Aller au contenu

Recommended Posts

Voila ma première illustration du programme, j'espère pouvoir m'améliorer encore et encore jusqu'à l'infini 😛

j'ai mis quelques étapes:

un rapide croquis

mon image en niveau de gris

mon image avec de la couleur

et pour finir comme l'image m'évoquait une sorte d'avertissement

voila pour le chapitre 0 🙂 

kill the smoke quick sketch.jpg

stop the smoke bw dp.jpg

stop the smoke dp.jpg

kill the smoke warning dp.jpg

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour l'accueil trop tardif et bien joué sur cet exercice ! Je t'avoue être même surpris que tu n'aies reçu aucun commentaire car ton digital painting est vraiment bien pour le Chapitre 0 ! Ca montre quelques bases, que tu as déjà de la pratique... Pui sc'est assez drôle en plus haha, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire au dernier Chapitre, si tu resteras sur ce concept ou sur autre chose.
En tout cas c'est prometteur.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Hello @Spartan de DPSchool merci pour ton message,

J'ai bouclé le chapitre 1 y a pas très longtemps, faire le petit monstre en extra c'était cool 🙂, j'arrive sur le crâne du chapitre 2.

Je pense que même si j'aime bien la tronche de ma cigarette 😛, je ferai autre chose, peut être un paysage comme je n'en fais pas beaucoup ça pourrait être une bonne idée et comme récemment grâce au petit concours de noël  j'ai pu m'entretenir pendant une heure avec Olivier Bernard qui m'a donné de très bon conseil ce sera surement un bon moyen de les mettre à profit. 

• J'aime 1

Ah j'espère que c'était instructif 🙂 

Bon courage sur le crâne et à bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.