meloe 89 Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour les artistes ! Quel bonheur d'avoir trouvé ce site pour pouvoir apprendre le digital painting ! C'est suite à l'achat d'une petite tablette Wacom que j'ai découvert le monde du dessin digital.. top! Je vais pouvoir tester de nouvelles idées alors n'hésitez pas a me laisser vos avis et conseils 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 9 janvier 2021 Bienvenue @meloe heureux que tu puisses exprimer dans tes DPs avec ta nouvelle tablette. Bon brush 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 9 janvier 2021 Bienvenue Meloe !! Bon brush avec ta nouvelle tablette ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meloe 89 Posté(e) 10 janvier 2021 Merci pour l’accueil ! C’est chouette de se sentir soutenue par d’autres artistes ! Je vous invite à aller voir mes premiers paints - bon je débute tout juste avec Clip Studio Paint- Je ne suis pas fan de Walt Disney mais j’adore le trait dont je m’inspire beaucoup pour créer mes personnages. J’aime aussi les dessins réalistes d’animaux de chez nous.. N’hésitez pas à me faire partager vos avis et conseils ! À bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour @meloe bienvenue sur le forum j'espère que tu vas t'éclater. 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowan 1,347 Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour @meloe! J’ai été voir tes premiers dessins dans ta galerie! Et c’est prometteur! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,327 Posté(e) 11 janvier 2021 Bienvenue à toi. Jolis dessins, ça commence plutôt bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts