Niki5 2 Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour et bonne année à tous! J'ai 28 ans et je suis totalement debutante en dessin et en digital painting. J'ai toujours voulu me mettre sérieusement au dessin mais je n'étais pas assez motivée et je ne savais pas par où commencer. J'ai découvert spartan sur YouTube et ça a vraiment booster ma motivation alors me voilà! J'ai hâte de commencer ces cours et n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 113 Posté(e) 9 janvier 2021 Bienvenue Niki5 !! Hâte de voir tes créations et exercices, amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,759 Posté(e) 9 janvier 2021 Bienvenue @Niki5 tu est au bon endroit pour pouvoir sérieusement d’y mettre. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,046 Posté(e) 9 janvier 2021 Bienvenue @Niki5 hâte de voir tes premières créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missaatt [aka synopsies_] 20 Posté(e) 9 janvier 2021 Welcome @Niki5 :) On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts