LineBlue 1,326 Posté(e) 9 janvier 2021 Autant vous dire que depuis, Robert est porté disparu... Exercice fait rapidement mais entièrement sur la tablette ; je n'ai pas retracé un de mes dessins. Du coup j'ai été vers du simple mais en rassemblant un peu toutes les techniques étudiées jusque là : brush différents, lasso, masque ... et une petite tentative de lumière ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 12 janvier 2021 Plutot rigolo ce petit monstre, tu peux y aller plus franco sur la lumiere pour donner plus de volume. Je t'invite à poster tout tes exercices dans le même post que tu as deja crée, ce sera plus simple pour suivre ta progression 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,326 Posté(e) 12 janvier 2021 Merci pour tes conseils !! Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts