Burningraph 4,103 Posté(e) 6 novembre 2016 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 6 novembre 2016 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 8 novembre 2016 Travail exemplaire ! Preuve de grande patience et d'investissement, c'est très bien ! Encore un élève surdoué. Rien à dire sur la rose, les montagnes sont bluffantes (c'est peut-être un choix mais on ne voit pas de bleu du ciel sur la photo - pas très important), idem pour la tasse qui est très réaliste. Seule remarque sur celle-ci : la limite de la table n'a pas de "contour blanc" sur son bord. Je chipote ;) Pour le poivron son rendu est aussi très bon, je note plus de différences avec l'original j'ai l'impression que sa forme dévie vers en haut à droite, même si ce n'est pas très grave. Le bas manque un peu de flou j'ai l'impression. Idem pour la transition entre lumière réfléchie bleue et ombre sur la partie gauche : la lumière bleue me semble très nette et marquée. A part ces détails, travail irréprochable ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci Gaétan! J'apprécie beaucoup tes critques et tes conseils serons précieux pour les prochains exo. See you soon ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 9 novembre 2016 Yep les montagnes sont extras ! bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci Bowbak ! En faite j'ai fais une forme prédéfini à partir des montagnes de la photo et adapté selon mes goûts , j'ai bien essayé de les peindre mais le résultat ne me convenait pas du tout. Voilà pour la tite histoire! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts