matissambre 1,405 Posté(e) 10 janvier 2021 Afin de voir ma progression, je vais faire une pin up mensuelle sur les signe du zodiaque. A vos critiques ! Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 10 janvier 2021 Bon début, une amélioration globale de l’anatomie, tangente du sein avec la cuisse. Le pied du fond semble un peu trop ressortir. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 11 janvier 2021 Bon début et très bonne idée 🙂 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matissambre 1,405 Posté(e) 8 mai 2021 Alors... j'avais dit une par mois; c'était sans compter mon besoin de travailler : je viens de passer une looooooooonnngue période à faire des croquis, des croquis, encore des croquis. Et je n'ai pas l'impression d'évoluer 🙄 Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matissambre 1,405 Posté(e) 7 juin 2021 Je continue. J'ai fait une pause dans la progression des cours pour travailler croquis et blending. Ca commence à rentrer. Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 7 juin 2021 @matissambre Oui au début tout paraît très long mais cela finit par arriver. Les volumes commencent à apparaître. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts