incubus 1,142 Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Salut a tous, je suis Incubus, nouveau membre sur Digital School Painting, je me suis inscrit pour m’améliorer en digital painting car avant je faisait quasi que du tradi ( gouache, sculpture en argile, linogravure) et peu de digital, du coup ravi d'échanger les connaissances entre nous tous 😉 J’aimerais développer le digital pour l'illustration narrative comme l'illustration animalier. j'habite à Lyon, et j'ai moins de 30 ans. Et j'aime bien le rock style the Black Keys. Modifié 10 janvier 2021 par incubus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 10 janvier 2021 Hello, bienvenue ici 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Hello @incubus 🙂 Bienvenue à toi ! Modifié 10 janvier 2021 par Leniouns 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts