camillelachenille   0 PostĂ©(e) 10 janvier 2021 Bonjour Ă tous! Je viens de recevoir une tablette graphique et je suis ravie d'avoir dĂ©couvert digitalpaintingschool, n'ayant jamais dessinĂ© ou digital paintĂ© je suis preneuse de tous les conseils et critiques ! VoilĂ pour l'intant j'ai juste fais lexo sur le brush et j'ajouterai les autres exos par la suite  ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 12 janvier 2021 Hello et bienvenue Ă toi dans le programme, Vraiment pas mal du tout pour une personne que n'a jamais dessinĂ©e, dans l'ensemble l'exercice est vraiment rĂ©ussi, attention au dĂ©gradĂ© orangĂ© de la premiĂšre forme violette qui est un peu trop prĂ©sent et qui devrait ĂȘtre un peu plus dĂ©saturĂ©. Keep going!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
camillelachenille   0 PostĂ©(e) 13 janvier 2021 Bonjour Schmax! Merci pour ton message, c'est encourageant! Je prend note pour le orange, je ferai plus attention Ă la saturation Ă l'avenir ^^ J'en profite pour poster mon exercice 2.5 oĂč je suis un peu mitigĂ©e du rĂ©sultat , surtout par rapport aux bottes, au bonnet et aux moufles qui font un peu bizarre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Hello camille, je trouve ça trĂšs rĂ©ussi surtout que tu dis dĂ©buter complĂštement, ta bien rĂ©ussi Ă dĂ©composer ton image, attention Ă la rambarde de la plateforme qui se confonde avec la ligne d'horizon des arbres et qui part un peu de travers. Sinon pour les accessoires tu peux faire le pied droit un poil plus long, le bonnet un poil plus rond Ă la base et les moufles je trouve que ça va aprĂšs ça va ĂȘtre du dĂ©tail. bonne progression ^^ Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tanyvolkova   9 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Salut Ă toi, pour une dĂ©butante, ce n'est pas mal du tout. Pour complĂ©ter leurs bons conseils, je te dirais d'utiliser toutes les connaissances vues prĂ©cĂ©demment. Pour le ponton en bois, n'hĂ©sites pas Ă utiliser le rectangle de sĂ©lection pour faire des formes bien droites. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafureur   110 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Holala y a du level ! Bravo ! lafureur du samedi soir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 Hello, Je pense que tout Ă Ă©tait dis avec les commentaire de Gloubibarjo et Tanyvolka. NâhĂ©site pas a utiliser le croquis de dĂ©part qui va te permettre d'avoir les proportions juste et te permettre de te concentrer sur le painting. pour le ponton et la rembarde tu peux tout a fait utiliser l'outil rectangle comme conseillĂ© prĂ©cĂ©demment, tu peux aussi restĂ© appuyĂ© sur MAJ lorsque tu dessines pour faire des traits droit. Pour le bonnets et les bottes, plutot que de rester focus dessus, imagine que ce sont des formes a redessiner comme l'exercice 2, dĂ©compose Ă©tape par Ă©tape, couche par couche. Par exemple pour la forme bleu de l'exercice 2, voici comment je procĂ©derai: De la mĂȘme maniĂšre, tu peux imaginer realiser le bonnet de cette façon etc.... Continue comme ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts