rakdos 217 Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Salut les dessinateurs, Moi c'est Rakdos a;k;a Thomas IRL, j'ai 32 ans et j'habite dans les Pyrénées Atlantique pas loin de Pau. Dans la vie je m'occupe d'enfants handicapés en milieu scolaire ( Beau métier sur le plan personnel). J'aime la musique ( métal, rock principalement ) , les jeux vidéos ( wow rocket league eet bien d'autres ) , les jeux de cartes à collectionner style magic, j'ai débuté la guitar il y a un peu plus d'un an, et j'aime surtout manger et boire car c'est la vie 😄 . J'ai toujours été très mauvais en dessin, en même temps entre mes problèmes de vue ( la perspective et l'orientation dans l'espace au secours 😄 ) et le fait que je sois gaucher contrarié, ne m'ont ni facilité la tâche, ni me faire aimé le dessin, et j'vous parle pas des profs à la c** dans les collèges. Bref étant quand même fan d'informatique je trouvais qu'apprendre à dessiner mais avec une tablette à écran me paraissait bien plus sympa, que la manière traditionnelle sur une feuille. J'attend donc ma première tablette graphique que j'ai commandé hier Une XP PEN artiste pro Holiday edition ( ouaip la promo de 30% sur le site était plutôt fun 😄 ) Voilà au plaisir de vous connaître Modifié 10 janvier 2021 par rakdos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 10 janvier 2021 Bienvenue Rakdos!! La promo a fait craquer plein de mes amis aussi, temps pour toi de redessiner! (quand elle arrivera~~) Hâte de voir tes futurs créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 11 janvier 2021 Merci pour ton accueil, j'ai hâte de la recevoir aussi haha 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 12 janvier 2021 Bienvenue Rakdos ! J'ai aussi profité des promos pour la même tablette que toi. Franchement, je pense que tu seras pas déçu 😉 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 12 janvier 2021 Merci Rez, je viens de la recevoir et la déballer elle est magnifique :)j'ai hâte de la brancher et l'essayer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts