Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Yo all


rakdos

Recommended Posts

Salut les dessinateurs,

 

Moi c'est Rakdos a;k;a Thomas IRL, j'ai 32 ans et j'habite dans les Pyrénées Atlantique pas loin de Pau. Dans la vie je m'occupe d'enfants handicapés en milieu scolaire ( Beau métier sur le plan personnel). 

J'aime la musique ( métal, rock principalement ) , les jeux vidéos ( wow rocket league eet bien d'autres ) , les jeux de cartes à collectionner style magic,  j'ai débuté la guitar il y a un peu plus d'un an, et j'aime surtout manger et boire car c'est la vie 😄 .

 

J'ai toujours été très mauvais en dessin, en même temps entre mes problèmes de vue ( la perspective et l'orientation dans l'espace au secours 😄 ) et le fait que je sois gaucher contrarié, ne m'ont ni facilité la tâche, ni me faire aimé le dessin, et j'vous parle pas des profs à la c** dans les collèges. 

 

Bref étant quand même fan d'informatique je trouvais qu'apprendre à dessiner mais avec une tablette à écran me paraissait bien plus sympa, que la manière traditionnelle sur une feuille. J'attend donc ma première tablette graphique que j'ai commandé hier Une XP PEN artiste pro Holiday edition ( ouaip la promo de 30% sur le site était plutôt fun 😄 )

 

Voilà au plaisir de vous connaître 

Modifié par rakdos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rakdos!! La promo a fait craquer plein de mes amis aussi, temps pour toi de redessiner! (quand elle arrivera~~) Hâte de voir tes futurs créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rakdos !

J'ai aussi profité des promos pour la même tablette que toi. Franchement, je pense que tu seras pas déçu 😉

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rez, je viens de la recevoir et la déballer elle est magnifique :)j'ai hâte de la brancher et l'essayer 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...