nikonographe 668 Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour à tous, Je suis un grand débutant, chaque exercice relève du défi pour moi ... Pour l'exercice 2, j'ai pris environ 30-45mn par bloc coloré. Il y a des différences de formes et de teintes, et ce n'est qu'à partir des deux dernières que j'ai compris comment utiliser le flux pour avoir des bords moins durs. A noter que je suis sous Krita, donc pas de brushes de Spartan ... Pour le diamant, je l'ai fait de deux manières différentes : avec plusieurs calques pour l'un, et avec un seul calque mais au lasso pour l'autre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,177 Posté(e) 28 février 2021 Coucou! Grande débutante aussi de mon côté! Franchement je trouve ça pas mal pour un début! Il me reste le diamant mais c'est celui qui me pose le + de problème.. Mais je n'abandonne pas 😄 Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 28 février 2021 @nikonographe bon début, mais si tu veux avoir le retour des formateurs, mets tes exos dans le forum dédié du chapitre 1. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts