shax 768 Posté(e) 13 janvier 2021 Salut salut ! moi c'est charlene alias shax^^ Je me suis decouverte en dessin en commençant par le graffiti il y a de ca 3 ou 4 ans maintenant. Du coup, le peu de notions que j'ai, disons que je les ai apprises sur le tas^^ comme il n'est pas toujours possible d'aller peindre, je me suis essayé a dessiner un petit peu ( mon instagram: mme_shax, si jamais cela interesse quelqu'un de de voir ce que je fais 🙂 ) j'ai fais un 1er essai du digital avec procreate , mais bon, avec un stylet inadéquate et sans pouvoir poser la main ! Du coup, le plaisir de dessiner n'etais pas vraiment là^^ et puis a noel, on m'offre une belle tablette wacom et la je me suis dis wahouuu ! Quand j'ai vu toutes les possibilités qu'il y avait, je me suis dis que je ne pouvais pas rester avec mes bases et qu'il fallait que je pousse le bouchon bien plus loin ! ( Et oui maurice ! ) donc voila, je tente l'aventure pour le plaisir deja 🙂 apres, j'ai un boulot que je n'apprécie plus du tout , comme je vais faire une reconversion professionnelle, pourquoi pas devenir une pro ?? Mouhaha ! Nan , je deconne, je n'y croit pas du tout, mais c beau de rêver un peu !^^ deja, me faire plaisir et être fière de ce que je sors, serais vraiment geant !^^ en tout cas, merci spartan pour ta pédagogie ! On apprend avec plaisir! ça a l'air si facile quand tu fais tes demos 🤣🤣🤣🤣 bonne créativité et bon brush a tous ! ps: je post mon 1er dessin en digital avec procreate et on verra ce que ca donnera au bout des 10 semaines avec la wacom et krita 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue @shax que ton rêve aboutisse. Bon début mais envisage un peu plus de 10 semaines 🤭 Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shax 768 Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) Merci, c'est gentil ! Mdrrr oui oui , je suis pas pressée de toute façon ! Merci de me prevenir !^^ Modifié 13 janvier 2021 par shax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue à toi :), c'est super joli ce que tu as fais 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue Shax ! Pas mal ce premier dessin numérique. Il y a un petit côté Bruce Timm, je trouve 🙂 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanohide 674 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue à toi @shax ! J'avoue qu'il y a un côté Bruce Timm (après avoir checké qui était Bruce Timm et son travail. ^^). Quand j'ai vu ton dessin, ça m'a fait instantanément penser à ça ! Tu te débrouilles déjà très bien ! Continue sur cette lancée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shax 768 Posté(e) 13 janvier 2021 Bah c'est super sympa de votre part !! Ça motive beaucoup ! Jspr y arriver !! Je connaissais pas le dessinateur, mais effectivement j'adorai les dessins des anciens batman!^^ j'ai essayé d'en faire en graff^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts