hyakk1 80 Posté(e) 13 janvier 2021 Hello all, Je suis entrain de faire mon tout premier digital painting et je teste en meme temps Krita. Je vous partage mon WIP histoire de rester motive et de le pousser jusqu'au bout. Pour le moment j'ai juste la base et des choses a corriger ( la rim light ne devrait pas etre coupe derriere le bras gauche par exemple.. ). Je n'ai pousse que les cornes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,604 Posté(e) 13 janvier 2021 Salut @hyakk1, Pour un 1er dp tu commence fort bravo , par contre je le trouve trop foncé par rapport a l'original et n'oublie pas ses dents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyakk1 80 Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) Merci @crom_le_moriac! En effet j'ai de grosses lacunes ( en fait j'ai aucune connaissance ) en couleurs et perspectives. Du coup je vais passer au Programme Indispensable sous peu! Le seul truc qui joue en ma faveur c'est que j'ai 15 ans d'expérience sur Photoshop du coup le passage a Krita a été plutôt simple ( même si je pense repasser sur Photoshop pour la suite ). EDIT : J'ai ressorti ma sonde de la cave et je me suis rendu compte que mon 2e ecran etait completement a cote de la plaque niveau couleurs. Ca devrait etre mieux pour les prochains 🙂 Modifié 13 janvier 2021 par hyakk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts