jeanpierrepinault 566 Posté(e) 13 janvier 2021 bonjours je suis sur krita (et les moineaux ) et tout en je ne sais pas pourquois mes calques de premiere esquice ont disparue ? je me retrouve avec deux calques le font et les moineaux si quelle qu'un a une idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierrepinault 566 Posté(e) 14 janvier 2021 je pence que j'ai trouver suite a une mise a jours de windows (hier) les drivers de la tablette ont disparues et donc les bouton de raccourcie de la xp pen pro ont changer j'ai due supprimer mes calques sans men apercevoir a+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,377 Posté(e) 15 janvier 2021 aie, ok, n'hésites pas à renommer ton post quand tu auras retrouvé ou refais ton calque, et à poster tes exos. Bon courage 😉 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts