Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour a tous Voici quelques paintings qui datent un peu, cela permettra d'avoir un point de départ pour mon évolution a venir "j'espère".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 23 juillet 2016 Super beaux ces paysage !!! J'aime beaucoup aussi le requin remarque ^^ (inspiré de "Gang de requin" ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Sayou, oui tu ne te trompe pas bien inspiré par "gang de requin"...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupix's 0 Posté(e) 23 juillet 2016 les paysages sont juste magnifiques... surtout celui enneigé j'aime bien les détails ^o^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci juuuud:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 J'adore tes deux DP de paysages mais celui du requin j'aime un peu mon je le trouve un peu bâclé comparer au deux autres je trouve sa dommage. Mais par contre tes DP de paysages sont juste magnifiques ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, tes deux paysage son magnifique, cependant dans ton premier paysage, as tu prévue que ton pont soit aussi net, surtout au bout ? Si c'est le cas c'est un choix, a mon sens il aurai mériter une continuité de brume sur le bout afin qu'il se fond d'avantage ^^ mais il reste magnifique :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 14 janvier 2017 Hello, les deux paysages sont tres sympas. La passerelle sur le 1er aurait peut être pu être un peu cachée par le brouillard environnant pour accentuer la profondeur. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 16 janvier 2017 Hey @lysambre très beaux paysages en plus on a une bonne lecture de l'image. J'ai hâte de voir tes créas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 16 janvier 2017 @lysambre, je suis sensible à l'atmosphère qui se dégage de tes paysages en particulier le premier. Dommage que le sommet de la tour touche le haut de ton painting. Et l'arbre est super grand au regard du décor. Mais sinon l'arrière plan rend bien l'éloignement et les oiseaux rajoutent un côté aérien et une sensation de hauteur. Bien vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 28 janvier 2017 merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il faudrait que je reprenne ce pont ( ça me dérangeais pas a l'époque mais la en la regardant a nouveau aie...j'ai mal au yeux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts