lafureur 2,672 Posté(e) 9 février 2021 3 corrections ci-après : poivron : ombre du dessous floutē tasse : bord plus net et but à droite corrigē robot : ellipse corrigē Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 février 2021 Salut @lafureur, bravo pour tes corrections, ça rend vraiment bien. J'ai rien a redire sur ton poivron, l'exercice est bien réalisé 🙂 Pareil pour ton petit monstre, c'est très réussi, j'aime beaucoup la texture sur la petite soucoupe, les volumes sont bien retranscrits. Pour l'exercice de ta tasse, tu pourrais changer un dernier petit détail, je trouve que la ligne qui délimite la soucoupe de la table est un petit trop épaisse et trop marquée. Je pense qu'en l'affinant un peu ca sera top 😉 Et bravo pour ta branche, tu as une base solide pour la suite, seule petite modifcation que j'apporterais c'est d'allonger un petit peu plus la lumière sur la droite de la branche, histoire qu'elle s'approche un peu plus du milieu. Voila ! Sinon c'est du bon travail, bon courage pour la suite, continue comme ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts