sutak 73 Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Stacy alias Sutak. Je découvre alors soyez indulgents si je ne comprends pas tout au fonctionnement du site. J'ai commencé le dessin en découvrant les mangas toute petite. Je suis une vrais Otaku. En grandissant, j'ai prit des cours de pastel, fusain, peinture. Et puis aujourd'hui (depuis le mois de juillet) je commence le dessin numérique. Je bosse sur I pad pro 2020 12.9 avec procreate. Avec l'espoir d'un jour publier un artbook 😁. Je suis ravie de rejoindre la commu et j'ai hâte de découvrir vos œuvres. Voici mon insta : stacy.lbd Modifié 14 janvier 2021 par sutak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,728 Posté(e) 14 janvier 2021 Bienvenue @sutak tu trouveras ici l’aide nécessaire pour progresser. Bon brush 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue ! Le site est super pour progresser, même si j'ai l'impression que tu sais déjà bien où tu vas, niveau illustration 0.0 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue Sutak !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,636 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue. toi... bon début déjà ... je suis trop fan de procréate sur iPad Pro, ça fonctionne plutôt bien mis à par la limite de calques sur les gros fichiers . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts