nikonographe 668 Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent des appli android pour gribouiller loin de la tablette graphique, voir avec la tablette graphique ? Pour ma part j'utilise Krita (ca a été pénible à paramétrer et un peu lourd pour ma tablette graphique moyen gamme), et huion sketch. Et vous ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janie 235 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour J'utilise Autodesk SketchBook Pro, c'est gratuit et idéal pour la tablette android: Cela ne prend pas beaucoup de place sur l'écran, c'est simple à utiliser et il y a beaucoup de types de calques. Je le recommande chaleureusement, c'est ce qui m'a donné le goût du digitalpainting. J'avais essayé Krita mais ça prend trop de place sur l'écran de la tablette. Bon dessin! Janie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 janvier 2021 salut , liste non exhaustive mais voila https://www.ascensiondesartistes.org/logiciels-et-applications/logiciels-et-applications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts