alextnf 1,263 Posté(e) 15 janvier 2021 Hello ! Je m'appelle Alexandre, 27 ans très bientôt. J'aime créer des histoires, des univers, des personnages mais ça reste en général dans ma tête.. J'utilise photoshop depuis quelque temps, j'ai suivi une formation en ligne sur Ps et commencé Ai parce que je voulais me réorienter dans ce domaine, et c'est la que j'ai découvert le concept art ! C'est si beau ! C'est sans limite ! C'est le domaine où je veux évoluer ! Mais bigre ! Je ne sais pas bien dessiner ! Et puis ça prend du temps.. Et il y aura sûrement des gens meilleur que moi.. Et si je perd ma motivation ? Et si, et si.. Je suis tombé sur la MasterClass de Spartan sur Adobe France et le discours m'a parlé, m'a donné confiance et j'ai décidé de me lancer. Fini les jérémiades ! Ok je ne sais pas dessiner et bah je vais apprendre. Tout simplement. Du coup j'ai récupéré la Wacom de mon frère, toute ma motivation, de quoi m'offrir la suite du programme indispensable que j'ai commencé il y a peu ! En avant ! A bientôt ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue @alextnf acquérir les bases c'est un bon début. Bon brush; Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextnf 1,263 Posté(e) 15 janvier 2021 Merci ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,506 Posté(e) 15 janvier 2021 Déjà bravo pour la décision de commencer à apprendre et bienvenue à toi dans le monde des digitaleux 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts