Spartacus 1,281 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, je suis en train de développer un programme pour commander Photoshop par la voie. Plutôt que de retenir tous les raccourcis clavier il suffira juste de prononcer un mot. (ex: pinceau pour sélectionné le pinceau, Gomme pour la gomme et plein d’autre commande). Pour vous inscrire à la bêta venez voir mon autre post: ici Quelle commande vous trouvez indispensable à mettre dans le programme? N’hésitez pas à me répondre et à donner vos idées, merci. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 8 novembre 2016 Je trouve que c'est une très bonne idée!!! :) je me suis inscrite :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 8 novembre 2016 C'est une superbe idée,je m'inscris aussi! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci à tous pour vos inscriptions, je vais essayer de sortir la bêta demain. Surveillez vos email. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 9 novembre 2016 Les emails sont partis, pour ceux qui ne sont pas inscrit vous pouvez toujours le faire ici. Pour les testeurs, j’attends vos retours. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerman 0 Posté(e) 10 novembre 2016 Salut Spartacus, j'ai testé et ça marche super bien. On n’a plus besoin de ce concentrer sur les touches du clavier, il suffit juste de le dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci, ça me fais plaisir d'entendre ça, surtout dites moi ce que vous voulez que je rajoute comme commande et option, car là c'est vraiment le minimum que j'ai mis. J'attends le retour des autres utilisateurs aussi. Bonne journée à tous. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 13 novembre 2016 Désolé, je n'arrive pas à supprimer ce poste. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, avez vous testé la bêta? car il ne reste qu'une semaine avant la fin. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien avancé avec les retours que j'ai eu et le programme commence à être intéressent. Si vous n'avez toujours pas donné votre avis, c'est le moment de le faire, soit sur DPS sur ce post, soit sur le site ou part mail à: [email protected] - Télécharger la bêta. - Ouvrer Photoshop. - Lancer VocalShop en tant qu'administrateur. - Une fenêtre s'ouvre avec les commandes vocales et les touches pour fermer et mettre en pause. - Vous pouvez fermer la fenêtre, le programme tourne dans la barre des taches. >- Activer Photoshop et dite une commande pour la sélectionner. - Pour fermer le programme appuyer sur échap. Si il y à le moindre problème ou une question, poster un commentaire sur: Page de la bêta. Merci et bon test. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, je vient de faire une vidéo pour présenter mon programme, désolé pour ma voie, j'ai le rhum, en plus je suis timide et c'est ma première vidéo ou je parle. Voir la vidéo. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 novembre 2016 tu peux faire une version pour jouer à league of legend ? je suis sûr qu'il y a du potentiel, si c'est réactif :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 novembre 2016 Salut , incrit hier mais rien reçu , c'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 21 novembre 2016 Salut ganakel, j'ai bien vue ton inscription mais la première version de la bêta est terminée, tu recevra un lien pour la prochaine version plus aboutit en fin de semaine. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts