DRS 1,947 Posté(e) 15 janvier 2021 bonjour, voilà pour ceux qui ne savent pas il existe un sélecteur de couleur en cliquant sur l'icône de couleur arrière-plan et premier plan j'aurais aimé savoir s'il existe un raccourci pour afficher le sélecteur sans devoir aller cliquer sur ledit icône? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 15 janvier 2021 bonsoir, oui le raccourci est 'shift+i' par défaut, il est aussi possible d'afficher un docker pour avoir un sélecteur en permanence. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 15 janvier 2021 merci mais je parle de ce selecteur et je ne trouve aucun raccourci 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) ah d'accord pardon, je ne crois pas que ce soit possible un raccourci pour cette fenêtre (enfin je trouve pas...) c'est quoi qu'il te manque exactement pour vouloir cette fenêtre, je vois que tu as la palette... dans les docker affichés. Des fois qu'il y ai un contournement... 🙂 Modifié 15 janvier 2021 par mc'o Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 15 janvier 2021 j 'ai un onglet tsv et je peux voir le % des valeurs,teinte et saturation choisis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 15 janvier 2021 Quelqu un a réalisé un plugin qui permet peut être d afficher ces infos en plus du selecteur (ça ajoute un docker) https://krita-artists.org/t/pigment-o-plugin/4531 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 16 janvier 2021 merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts