Mélio.fc 886 Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Bonsoir à vous, je suis ravi de faire partie du programme et de votre univers ^^. Auteur depuis un peu plus d'un an, je veux illustrer mes romans et j'ai donc commencé le digital painting il y a quelques mois. Je n'avais pas beaucoup d'espoir à la vue de ma capacité au dessin, mais finalement je me suis fait happer par la spirale de cet art. J'en suis aux balbutiements, mais j'espère progresser vite à vos côtés ! 🤠 Modifié 15 janvier 2021 par Mélio.fc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue @Mélio.fc en blanc ce serait plus lisible... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 15 janvier 2021 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimup 557 Posté(e) 16 janvier 2021 Salut à toi ! très bonne idée d'illustrer ses Romans hâte de voir ce que ça rends 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 6 heures, aimup a dit : Salut à toi ! très bonne idée d'illustrer ses Romans hâte de voir ce que ça rends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 16 janvier 2021 Merci, moi aussi xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts