Mélio.fc 886 Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) L'illustration de commencement demandée. On verra ce que ça donne avant et après xD. Merci des conseils qui seront toujours les bienvenus. Modifié 17 janvier 2021 par Mélio.fc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 16 janvier 2021 Bon, j'ai tenté de refaire l'immeuble. J'en apprends chaque jour ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 17 janvier 2021 Voici mes plus anciennes illustrations xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélio.fc 886 Posté(e) 19 janvier 2021 Celui-là a été demandé après avoir vu une ébauche de ce que j'avais fait. J'ai voulu minimiser les risques en utilisant du photobashing pour les arbres ( enfin je crois qu'on dit comme ça 😅). Vos retours me seront précieux pour m’améliorer ! Super hâte de faire toute la créa de A à Z ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts