Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0


Mélio.fc

Recommended Posts

Bonsoir, pour l'exercice 0 j'ai en fait fait trois illustrations 🤔. J'ai posté un des trois sur l'espace dédié aux dessins finis et ici je préfère mettre un "portrait". Je garde ce projet pour l'améliorer plus tard avec ce que j'aurais appris ( enfin j'espère xD) IMG_20201031_191809.jpg.4d3474025370327a48aa7db90651e476.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂
Il est très sympa ton portrait, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé.
Et oui ne t'inquiète pas, c'est sûr que tu vas progresser y a pas de raison.
Rien que qu'avec le chapitre 1 on apprend énormément !

Bonne continuation et surtout amuse toi 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un portrait, tu n'as pas choisi un sujet facile pour le début !

Je te souhaite bon courage pour la suite.

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chfla a dit :

Bienvenue 🙂
Il est très sympa ton portrait, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé.
Et oui ne t'inquiète pas, c'est sûr que tu vas progresser y a pas de raison.
Rien que qu'avec le chapitre 1 on apprend énormément !

Bonne continuation et surtout amuse toi 😄

Merci, oui je vois ça ! C'est un enseignement en or 😮. J'en suis à la femme dans la neige pour le chp des brush et même si c'est laborieux ça avance bien 🤔. Quand la ferveur de la passion est là, on ne peut que s'amuser ! À toi aussi 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les paysages et j'y trouve plus d'aisance je pense, mais les portraits et les habits ( en fait tout ce qui est détails) je galère. Merci de ton retour ! 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas choisi la facilité, mais ça promet pour la suite. Il y a déjà une ambiance intrigante et je suis curieuse de voir ce que ça donnera au chapitre 10. 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Et comme ça a été dit bravo pour cet exercice surtout que les portraits c'est un des sujets les plus difficiles. Curieux de voir l'évolutino au dernier Chapitre, ça va bien changer ! Bon travail et on se revoit au dernier Chapitre.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Et comme ça a été dit bravo pour cet exercice surtout que les portraits c'est un des sujets les plus difficiles. Curieux de voir l'évolutino au dernier Chapitre, ça va bien changer ! Bon travail et on se revoit au dernier Chapitre.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci du retour ! Rien qu'avec les premiers cours j'ai appris et gagner énormément de temps dans mes illustrations ! Oui, le forum est des plus instructifs, et à mon niveau si je peux aider, ce sera avec plaisir 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...