Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous!

Je suis nouveau sur le cours et mon objectif pour 2021 est de passer de débutant à amateur avancé.

Le Digital Painting est complètement nouveau pour moi j'aime vraiment beaucoup. C'est un outil très puissant.

J'ai commencé il y a 1 mois avec une petite tablette Intuos SMALL ( trop petit!) et je viens de recevoir ma xp-pen Artist 15'6 Pro et la ça va vraiment bien.

Je cherche des gens comme moi qui débute sur le cours et avec qui je pourrais échanger sur l'évolution en digital Painting alors n'hésitez pas à m'envoyer une invitation d'ami sur mon compte!

Je suis rendu a l'exercice du piment (que je pensais impossible!!) et que j'ai finalement terminé 😉 

Voilà!!!

Young Christ

Bienvenue @AlexandreDesormeaux ici tu en trouveras beaucoup, dans ce forum et au chapitre zéro des cours. Tu pourras te faire des amis en cliquant sur leur pseudo comme eux aussi, et cliquer sur demande. Pour le piment, c’est un poivron... bons échanges et évolution. Bon brush.

• Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue Alexandre !

Je suis d'accord, 15.6 pouces, c'est pile poil ce qu'il faut pour travailler. En dessous, c'est pénible, au dessus, c'est trop 🙂 

Bonne chance avec ton piment/poivron. Ou l'inverse. Bref, bosse bien !

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Salut Alexandre!
Bienvenue. Je suis nouveau comme toi, et je penses qu'on a les mêmes objectifs plus ou moins. Du courage à toi et j'espère que tu y arriveras...oups. Nous y arriverons tous à progresser.

• J'aime 1