Emulstar 58 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour à tous ! je viens tous juste de recevoir ma XP PEN Deco pro M, que j'attendais avec impatience pour pouvoir commencer le digital painting ^^ Tout allez bien j'installe les drivers tous ca tous ca, je lance photoshop je prends l'outil pinceau avec la couleur noir tellement heureux de pouvoir commencer à dessiner et la quand je dessine ca ne me fait que des traits droits en faite quand je clique je ne peux faire que des traits droits qui partent dans tous les sens en panique je me dis que ma tablette ou mon pinceau déconne mais non je vais vérifier sur d'autres logiciel et site de dessin tout va bien les traits sont continu je peux dessiner. Est ce que quelqu'un peut m'aider ça me soule je suis deg ( bien évidemment j'ai réinstallé photoshop driver mais rien y fait) pour info je suis sur Mac Je vous laisse une image pour plus de détails de mon chef d'oeuvre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 16 janvier 2021 je ne sais pas du tout si c'est le problème, mais d'habitude quand PS se comporte comme ça, c'est qu'on reste appuyer sur Maj 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emulstar 58 Posté(e) 16 janvier 2021 slt shinsyl j'ai regardé cela de plus prêt en appuyant sur la touche maj mais le problème persiste rien ne se passe toujours le même problème 😕 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,842 Posté(e) 20 janvier 2021 Salut, Je rencontre le même problème, personne n’a trouvé la solution ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emulstar 58 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 1 minute, Domny a dit : Salut, Je rencontre le même problème, personne n’a trouvé la solution ? Slt alors je viens de trouver la solution après avoir désinstallé à la chaîne mon driver et Photoshop rien ne changeait j’ai donc décidé d’aller dans les préférences système de mon mac et d’aller jeter un œil si j’avais bien activé toutes les autorisations et oui elles étaient toutes activitées je les ai désactivées pour les réactiver en redémarrant le mac et la miracle ça marche depuis ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,842 Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) Tu parles de ça quand tu parles des autorisations ? J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi. Modifié 20 janvier 2021 par Domny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emulstar 58 Posté(e) 20 janvier 2021 Oui je parlais de ça... ba mince je comprends pas est ce que tu as également essayer de désactiver et de réactiver ses paramètres là ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,842 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 18 minutes, Emulstar a dit : Oui je parlais de ça... ba mince je comprends pas est ce que tu as également essayer de désactiver et de réactiver ses paramètres là ? J'ai recommencé plusieurs fois la même manipulation, et maintenant ça fonctionne enfin! Deux jours sans peindre à cause de ce bug sorti de nul part, haha. En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emulstar 58 Posté(e) 20 janvier 2021 Aucun soucis j’étais dans la même galère donc normal de s’entraider bonne soirée à toi !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 janvier 2021 Même problème sous Windows j'ai abandonné et passé à Krita du coup j'ai eu peur aussi que ca soit un bug tablette au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts