Schmax 41,982 Posté(e) 16 novembre 2016 haha @yun77, faut croire que le chiffre 3 me porte bonheur en ce moment :p, merci beaucoup à tous ceux qui on votés pour moi, ça fait plaisir surtout que l'exercice n'était vraiment pas simple :) bravo à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 16 novembre 2016 Waouuu une chouette surprise ce matin ! Merciii :) Je suis bien contente que mon étude ait plu ! Un grand bravo à tous, les participations étaient vraiment chouettes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 16 novembre 2016 bravo aux gagnant ! :) et merci a ceux qui ont voté pour moi, c'est encourageant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 novembre 2016 Beau boulot. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 16 novembre 2016 Encore bravo à tous les participants :D (puis au staff pour gérer la communauté aussi bien ♥) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 16 novembre 2016 Bravo à tous :) Effectivement @schmax très bel enchaînement de réussites :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 novembre 2016 hehe merci@joge :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 21 novembre 2018 Ma plus grosse lacune en ce moment c'est les brush, et sur procreate je ne les matirises pas encore assez. Voilà mon rattrapage néanmoins. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts