Aquikriss 3 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour , Alors vraiment exercice pas évident . Je suis restée sur ce dessin pas mal de temps mais j'arrête car j ai impression que lorsque je veux rajouter encore et encore cela ne ne convient pas .Du coup c'est moyen Pas facile de rendre les matières et de trouver les brush's qui vont bien , en tout cas plus ça va plus je m'y retrouve dans mon application .... par contre toujours se défaut de ne pas penser à faire mes différents claques .🤫 merci pour vos retours afin que je puisse m 'améliorer A bientôt Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 17 janvier 2021 Salut @Aquikriss Citation Alors vraiment exercice pas évident . Je suis restée sur ce dessin pas mal de temps mais j'arrête car j ai impression que lorsque je veux rajouter encore et encore cela ne ne convient pas .Du coup c'est moyen Pas facile de rendre les matières et de trouver les brush's qui vont bien , en tout cas plus ça va plus je m'y retrouve dans mon application .... par contre toujours se défaut de ne pas penser à faire mes différents claques .🤫 En effet ce n'est pas un exercice facile.Dans l'ensemble, je trouve que c'est plutôt convainquant au final, tout les éléments sont mis en place, on distingue les différents plans. La où il faut faire attention, c'est sur l'utilisation de brush texturée, en vrai celle-ci peuvent être très utile, mais faut les utiliser avec parcimonie car elles ont tendances à rajouter enormement de texture. Du coup je te conseillerai dans un premier temps de faire la plus grosse partie avec brush net et brush soft et d'utiliser les brush texturée pour finaliser une zone comme l'herbe ou la cascade. Cela viendra petit à petit a force de realiser des illustrations, de reussir et parfois se planter, ça fait partie du process d'apprentissage. Globalement je trouve que tu t'en est très biensorti pour un exercice difficile comme celui-ci, il y a des choses que tu auras appris sur ce painting et que tu mettras en application sur les prochaines illustration 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts