DyaneAuteur 63 Posté(e) 16 janvier 2021 Je suis nouvelle et Bretonne. J'aime dessiner, mais je n'ai aucune technique et j'ai jamais pris de cours. Je suis plus à l'aise pour les paysages et je galère sur les personnages, visages, corps... Je galère également sur les perspectives et les proportions. J'aime peindre. Je préfère l'acrylique. Voilà pour ma petite présentation. Bonne soirée et bon week-end 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,197 Posté(e) 16 janvier 2021 Salut Dyane et bienvenue ! Tu pourras nous partager tes tableaux. Vous verrez, les gens, c'est juste sublime ce qu'elle peut faire avec un pinceau (un vrai !) ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 16 janvier 2021 Hello et beinvenue!! Hâte alors de voir ces tableaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 16 janvier 2021 Bienvenue @DyaneAuteur n’hésites pas à en mettre qqles uns dans ta galerie. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 17 janvier 2021 Bienvenue ! Ouah, de la peinture pour de vrai ! J'avoue que j'ai jamais osé me lancer... Je regarderais ta galerie avec plaisir ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts