katty.h 67 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour à tous 🙂, Je posterai ici au fur et à mesure les exercices que je vais effectuer dans le chapitre 1. Je travaille sur une tablette Wacom one avec le logiciel Krita (pour commencer). Je débute totalement en digital painting et je prendrai avec grand plaisir vos remarques et conseils ! ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 16 janvier 2021 Exercice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 16 janvier 2021 Exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 16 janvier 2021 Démo sur les sélections 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 17 janvier 2021 Hello @katty.het soit la bienvenue parmi nous 🙂 C'est deja très prometteur pour quelqu'un qui n'a jamais fait de digital auparavant, dans l'ensemble les exercices sont plutôt bien réalisée, tu sembles avoir bien compris et mis en application ce que tu as appris, go la suite alors 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 17 janvier 2021 Merci @Schmax 😄 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 21 janvier 2021 Voici pour l'exercice 2.5. Je suis moyennement satisfaite des couleurs j'ai l'impression qu'il y a une différence entre ma tablette et l'écran de mon PC 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 23 janvier 2021 Hello ! Le 1/21/2021 à 9:20 PM, katty.h a dit : e suis moyennement satisfaite des couleurs j'ai l'impression qu'il y a une différence entre ma tablette et l'écran de mon PC 🤔 Alors le rendu niveau couleurs est plutôt fidèle je trouves, ca manque un petit peu de netteté au premier plan peu être utiliser des brushs un peu plus nettes. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty.h 67 Posté(e) 26 janvier 2021 merci pour tes conseils @ShozArt, je viens seulement de récupérer mon PC je vais enfin pouvoir répondre. Tu trouves que le perso manque de netteté ? ou c'est au niveau de la neige ? J'utilise beaucoup de soft brush peut être un peu trop 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/26/2021 à 9:12 PM, katty.h a dit : merci pour tes conseils @ShozArt, je viens seulement de récupérer mon PC je vais enfin pouvoir répondre. Tu trouves que le perso manque de netteté ? ou c'est au niveau de la neige ? J'utilise beaucoup de soft brush peut être un peu trop 😅 Ah non je parlais de la neige essentiellement 😉 On voit pas vraiment les démarcations du chemin par exemple. Attention, observes bien, il faut utiliser une couleur bleue pour l'ombre de la neige. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts