katty.h   1 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 Bonjour Ă tous đ, Je posterai ici au fur et Ă mesure les exercices que je vais effectuer dans le chapitre 1. Je travaille sur une tablette Wacom one avec le logiciel Krita (pour commencer). Je dĂ©bute totalement en digital painting et je prendrai avec grand plaisir vos remarques et conseils ! âïžÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 Exercice 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 Exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 DĂ©mo sur les sĂ©lections 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 17 janvier 2021 Hello @katty.het soit la bienvenue parmi nous đ C'est deja trĂšs prometteur pour quelqu'un qui n'a jamais fait de digital auparavant, dans l'ensemble les exercices sont plutĂŽt bien rĂ©alisĂ©e, tu sembles avoir bien compris et mis en application ce que tu as appris, go la suite alors đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 17 janvier 2021 Merci @Schmax đ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 21 janvier 2021 Voici pour l'exercice 2.5. Je suis moyennement satisfaite des couleurs j'ai l'impression qu'il y a une diffĂ©rence entre ma tablette et l'Ă©cran de mon PC đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,073 PostĂ©(e) 23 janvier 2021 Hello ! Le 1/21/2021 Ă 9:20 PM, katty.h a dit : e suis moyennement satisfaite des couleurs j'ai l'impression qu'il y a une diffĂ©rence entre ma tablette et l'Ă©cran de mon PC đ€ Alors le rendu niveau couleurs est plutĂŽt fidĂšle je trouves, ca manque un petit peu de nettetĂ© au premier plan peu ĂȘtre utiliser des brushs un peu plus nettes. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
katty.h   1 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 merci pour tes conseils @ShozArt, je viens seulement de rĂ©cupĂ©rer mon PC je vais enfin pouvoir rĂ©pondre. Tu trouves que le perso manque de nettetĂ© ? ou c'est au niveau de la neige ? J'utilise beaucoup de soft brush peut ĂȘtre un peu trop đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,073 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 Le 1/26/2021 Ă 9:12 PM, katty.h a dit : merci pour tes conseils @ShozArt, je viens seulement de rĂ©cupĂ©rer mon PC je vais enfin pouvoir rĂ©pondre. Tu trouves que le perso manque de nettetĂ© ? ou c'est au niveau de la neige ? J'utilise beaucoup de soft brush peut ĂȘtre un peu trop đ Ah non je parlais de la neige essentiellement đ On voit pas vraiment les dĂ©marcations du chemin par exemple. Attention, observes bien, il faut utiliser une couleur bleue pour l'ombre de la neige. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts