Young Christ! 913 Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Je sais que tout n'est jamais parfait mais je suis très satisfait! J'ai dérogé un peu de la branche original et j'ai plutôt appliqué un peu de lichen dans le bas de la branche. Voilà!! 😀 Modifié 18 janvier 2021 par AlexandreDesormeaux Citer Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 20 janvier 2021 Le 1/18/2021 à 8:34 PM, AlexandreDesormeaux a dit : e sais que tout n'est jamais parfait mais je suis très satisfait! J'ai dérogé un peu de la branche original et j'ai plutôt appliqué un peu de lichen dans le bas de la branche. Hello ! Alors c'est sympa cette petite branche, si tu veux mon avis elle marait un peu trop lisse au niveau du contour, en particulier vu sa texture, on s'attendrait à quelques petits bouts de bois qui dépassent ou des morceau de lichen qui apportent un peu de volume. Attention aussi de ne pas trop éclaircir la partie ombrée de la branche, dissocie bien la partie en lumière de la partie dans l'ombre. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Christ! 913 Posté(e) 20 janvier 2021 Oui j'ai remarqué la rondeur de la branche après coup! Bonne idée pour mettre du volume au lichen. Je vais essayer de faire ressortir du contour de la branche. 1 Citer Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts