Cynthia 1,326 Posté(e) 18 janvier 2021 Bonjour je débute tout juste la formation. Pour l’occasion j’ai réalisé la première illustration personnelle qu’il fallait faire. À vrai dire je ne débute pas en digital painting, j’en fais depuis 3 ans environ sauf que j’ai encore quelques lacunes en dessin et notamment sur les ombres et lumières… J’ai hâte de poursuivre la formation et de revoir toutes les bases du dessin 🤭 Cynthia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 19 janvier 2021 Hey , bienvenue à toi ! On sent bien que tu connais déjà l'outil Toshop , tu as un assez bon coup de pinceaux et certains détails sont plutôt bien gérés (comme les volumes par exemple)... Il y a en effet du travail sur la lumière comme tu as su le remarquer, cependant tu verras tout ce dont tu as besoin lors des chapitres 4 et 5 ! La composition en elle-même est bien trouvée, on sent bien le personnage croulant sous le poids du décor (grâce à son centrage et au petit tiers de l'image qu'elle occupe(on sent donc que tu maitrise, au moins un peu, la règle des tiers)) ce qui en dit long sur son état ! En bref, j'attends avec impatience de voir comment ton illu et tes talents vont progresser dans les semaines et mois à venir ! Bon painting à toi ! Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 19 janvier 2021 Merci beaucoup pour ton retour 🙂 Pour la composition je n’ai pas vraiment réfléchi en règle des tiers (d’ailleurs je ne connaissais pas avant que tu m’en parles ˆˆ) ; j’avais en tête le hall d’entrée de mon ancien appart que j’ai voulu représenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...