Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 C'est plutôt très intéressant ce que tu fais mais pense au contraste de saturation. 5 à 25% de teintes relativement saturées suffisent largement. Je viens de dire pareil à @theosaure10400 juste après ton propre commentaire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 15 février 2017 @shin-san Oui j'ai vu. ^^ Excuse mon ignorance, autant je comprends ce que tu veux dire par "contraste de saturation" (et tu as tout à fait raison d'ailleurs), mais "5 à 25% de teintes" ça, je ne comprends pas ce que tu veux dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 Ce qui ressort quand tu fais des études d’œuvres des DP masters, c'est qu'ils utilisent très peu de couleurs avec une saturation à plus 40-50%. C'est à dire qu'en général 80 à 95% des couleurs présentent une faible saturation et seulement 5 à 20% des couleurs présentent une saturation supérieure à 50%. C'est bien souvent une complémentaire utilisée en highlight. C'est plus clair ? N'hésites pas à demander !! J'ai bien souvent du mal à m'expliquer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 15 février 2017 @shin-san Je pense avoir compris, entre 5 et 25% des couleurs de l'illustration ont une saturation supérieur à 50%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 Oui voilà, ouf ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 22 février 2017 Et revoilà un nouveau dessin, fait sur un coup de tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 février 2017 Très jolie coup de tête :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 février 2017 c'est vraiment classe tout ce que tu fait! j'adore particulièrement les perso du début de ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 25 février 2017 Je crois avoir trouvé le style qui me plait, enfin j'espère ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 15 février 2018 Après presque un an de disons... hum... d'absence ? je reviens avec de nouveaux dessins à soumettre à votre critique ! Voila deux personnages dans deux styles différents, le premier m'a donné du mal au niveau du visage, alors que le second s'est fait vite (oui, encore un alien bleu) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 15 février 2018 J'aime! Bien que j'aurais vu le personnage tenant la flamme avec plus de contraste! Mais très beau travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 19 février 2018 Oh Arc :o C'est tjr aussi agréable de voir ton taff ! Les vêtements de l'alien sont super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Hey Arc :D ! Mais c'est que c'est joli ici ! Très cool tes derniers perso ! Le visage du premier est très reussi , juste le nez qui est un peu rentrant je sais pas si c'était volontaire mais en tout cas ça valait le coup d'y passer le temps et l'alien rend vachement bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 23 février 2018 Merci beaucoup <span class="post-user-username">@darkou</span>, yep tu as raison sur le contraste, j'ai tendance à être un peu trop timide avec. Merci <span class="post-user-username">@shin-san :D</span> Aww merci <span class="post-user-username">@tyfflie</span> Oui, j'ai tendance à faire des nez rentrants, mais là, il l'est un petit peu trop maintenant que tu le dis. Sinon, voici de nouveaux dessins avec différents styles de couleurs plus ou moins satisfaisants : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 24 février 2018 Top cette dernière planche Arc, de super concept gg!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 février 2018 Roh mais je rate tous tes posts ><" Sans surprise, je préfère le style sans line du portrait en haut à gauche :) Par contre le rendu du personnage blanc et rouge est nickel même s'il me semble avoir le crâne tordu. En tous cas, t'es vraiment la plus forte ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 17 mars 2018 Merci <span class="post-user-username">@mcoudert</span> ^^ Et merci @shin-san (non je ne suis pas la plus forte è-é) Allez, trois dessins ! Les deux premiers ont été fait en 2/4 heures : Et le dernier, encrage au feutre et couleurs digitales : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 19 mars 2018 J'adore l'angle de vue que tu as donné pour ton deuxième dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 3 avril 2018 Merci @automne ! Voila de nouvelles créations, surtout des essais de styles et couleurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 avril 2018 J'vois pas autre chose que dire que c'est top Arc ;) gg (surtout le dernier avec ce coté brushy) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 15 avril 2018 Merci <span class="post-user-username">@mcoudert</span> ! Et voila de nouvelles créations où j'essaye d'harmoniser les couleurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 24 mai 2018 Voila une petite illustration, à la base j'étais partie pour un simple concept de perso ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 24 mai 2018 ça envoie ici. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 24 mai 2018 Y a du niveau ! je suis impressionnée ! c'est varié et tes portraits sont très chouettes ! Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 26 mai 2018 Je suis méchamment fan de ce que tu fais, j'adore le style, sacré niveau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts