monsuta 1,414 Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Bonsoir ! j'espère que vous allez bien ^^ J'aimerais obtenir votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voyez-vous , quand j'utilise ma tablette graphique et que je veux réduire la taille de ma gomme jusqu'à une certaine taille, lorque j'utilise le raccourci pour la taille, ce dernier restart toujours avec une taille beaucoup trop grande ( une taille de 500 environ). J'ai beau faire passer mon stylet sur la gauche, rien ne se passe. Pour espérer le réduire, je dois mettre mon stylet en haut à droite de l'espace de dessin (et encore c'est une taille trop grande ). J'aimerais savoir si il est possible de résoudre ça. (les deux screen montrant la taille avant le raccourci, puis juste après avoir réalisé le raccourci , pour que cela soi plus claire ) Merci pour vos futures réponses ^^. Modifié 19 janvier 2021 par Taroserk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts