levinerex 48 Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Bonsoir à tous et toutes ! On me surnomme LevineRex, j'ai 22 ans et je vais pour terminer mes études Informatique. Cela fait des années que je dessine sans avoir prit de cours mais j'ai fait une énorme pause et n'ai reprit que récemment. Je me suis donc mis au Digital Painting que j'apprends en autodidacte et avec l'aide de quelques artistes freelance. En règle général, je scroutche sur papier avant de refaire en digital le dessin voulu, cela m'aide énormément car pour l'instant c'est beaucoup plus facile pour moi. J'aime beaucoup utilisé Rebelle 3 et je me lance sur CSP. On m'a parlé des cours sur DPS et ça m'a tout de suite plu car cela me permettra de combler mes nombreuses lacunes ! Donc voilà ! Bonne journée/soirée/WE et encore bonne année à tous ! ^^ PS : Pour vous montrer, voici ce que j'ai fait pour un SecretSanta 2020 ^^ Modifié 18 janvier 2021 par levinerex Oubli 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Zirith 4,442 Posté(e) 18 janvier 2021 Salut et bienvenue ici ! Un autodidacte de plus ! Certaines pauses sont plus que nécessaires et bénéfiques pour beaucoup ! Sympa ton painting, tu commences bien ! Tu combleras tes lacunes ici, c'est sur ! Il suffit juste d'avoir la motivation ! 😁 Bon cours a toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaballe of Astora 2,139 Posté(e) 20 janvier 2021 Bienvenue à toi ! Tu te débrouilles déjà pas mal ! Bonne chance pour la suite 😄 1 \[T]/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,785 Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue ! Grâce à toi, j’ai appris le verbe « scroutcher » ! Je te souhaite un avenir brillant sous le signe du Tout Puissant Stylet ! 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts