Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes exercice du chapitre 1


Laup

Recommended Posts

Je dois avouer que j'ai vraiment apprécié faire cet exercice, mais je pensais vraiment pas qu'il me prendrais autant de temps. Je sais que le rendu n'est pas très bien, voir assez médiocre mais ce sont que mes débuts.. Au moins j'ai une grande marge d'amélioration !  Je n'ai plus qu'a m'armer de ma patience et continuer de suivre le programme 🙂 ! J'accepte tout retour quel qu'ils soient, ce ne peut que m'aider. Bon brush a vous !

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 

globalement c'est bien, le blending est ok, la forme jaune pourait être un peu plus douce dans les transitions orange-jaune, tu pourrais aussi un peu plus tailler les contours du diamant, et sur les formes en noir et blanc, l'avant dernière manque un peu de volume tu peux rajouter la petite touche de lumière au centre et améliorer un poil ça forme, pareil sur la dernière y manque un tout petit peu de lumière.

mais c'est déja pas mal du tout 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gloubibarjo a dit :

hello, 

globalement c'est bien, le blending est ok, la forme jaune pourait être un peu plus douce dans les transitions orange-jaune, tu pourrais aussi un peu plus tailler les contours du diamant, et sur les formes en noir et blanc, l'avant dernière manque un peu de volume tu peux rajouter la petite touche de lumière au centre et améliorer un poil ça forme, pareil sur la dernière y manque un tout petit peu de lumière.

mais c'est déja pas mal du tout 🙂

Merci beaucoup pour tes précieux conseils, je vais de suite les appliquer, bon brush a toi 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejouterai également de penser à gommer autour des formes, il reste pleins de traces, ce sera plus joli 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SkulLink a dit :

Salut, je rejouterai également de penser à gommer autour des formes, il reste pleins de traces, ce sera plus joli 😄

Ouai je l'ai vu que après, et je l'ai corrigé, merci du conseil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/19/2021 à 12:20 AM, Laup a dit :

Je dois avouer que j'ai vraiment apprécié faire cet exercice, mais je pensais vraiment pas qu'il me prendrais autant de temps. Je sais que le rendu n'est pas très bien, voir assez médiocre mais ce sont que mes débuts.. Au moins j'ai une grande marge d'amélioration !  Je n'ai plus qu'a m'armer de ma patience et continuer de suivre le programme 🙂 ! J'accepte tout retour quel qu'ils soient, ce ne peut que m'aider. Bon brush a vous !

Hello et bienvenue sur le programme.
Je rejoins l'avis précédent, c'est un très bon début. 
Pour le diamant tu peux aussi utiliser le lasso pour avoir des lines un peu plus droites. Bon voilà sinon attention juste au petites traces ca et là, essaie de bien nettoyer tes bords sur la fin. 
Tu peux passer à la suite 😉 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, ShozArt a dit :

Hello et bienvenue sur le programme.
Je rejoins l'avis précédent, c'est un très bon début. 
Pour le diamant tu peux aussi utiliser le lasso pour avoir des lines un peu plus droites. Bon voilà sinon attention juste au petites traces ca et là, essaie de bien nettoyer tes bords sur la fin. 
Tu peux passer à la suite 😉 

Merci pour ton retour, c'est vrai que j'avais pas pensé a utiliser le lasso, j'ai pas encore l'habitude de toutes ces fonctionnalités, j'y penserai la prochaine fois, et oui c'est vrai que ca fait pas très propre ducoup, grâce a cette erreur je m'en rappellerai. Bon continuation 🙂  

Modifié par Laup
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...