Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 7 du Chapitre 2


chabin972

Recommended Posts

Après quand même 1 mois je suis arrivé à faire ceci; après beaucoup de réflexions et malheureusement à cour d'idée pour le finir je me suis dis que le publier serait bien afin d'avoir des corrections et peut-être trouver d'autres idées...

Pas facile d'être débutant lol

J'ai hâte d'arriver plus loin pour avoir un meilleur résultat

décor dans les nuages(2)-Récupéré 2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chabin972,

On voit que tu as pris du temps à la realiser, que tu es bien motivé et que tu as de l'imagination 😄 Ceci dit il y a beaucoup d'erreurs ( ce qui est normal au début de ce programme je te rassure), je pense que tu es parti sur un painting plutôt complexe à realiser à ce stade de la formation et à ton niveau. Tu es aller un peu trop loin avec la mise en couleur. Comme conseiller par Spartan dans la video, essaie de trouver une illustration peut être un poil moins complexe dans un première pour mettre en application chapitre par chapitre ce que tu vas apprendre. 🙂 Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schmax a dit :

Salut @chabin972,

On voit que tu as pris du temps à la realiser, que tu es bien motivé et que tu as de l'imagination 😄 Ceci dit il y a beaucoup d'erreurs ( ce qui est normal au début de ce programme je te rassure), je pense que tu es parti sur un painting plutôt complexe à realiser à ce stade de la formation et à ton niveau. Tu es aller un peu trop loin avec la mise en couleur. Comme conseiller par Spartan dans la video, essaie de trouver une illustration peut être un poil moins complexe dans un première pour mettre en application chapitre par chapitre ce que tu vas apprendre. 🙂 Keep it up!

Salut @Schmax,

Merci à toi.

Oui c'est tout à fait ça; mais lol je dois dire qu'entre le temps ou j'ai commencer et celui ou j'ai terminer j'ai totalement oublier ses conseils...j'ai beaucoup réfléchis et surtout après un petit bug de photoshop tout recommencer et j'avoue que c'est chiant de ne pas avoir de meilleur résultat mais je sais que ça viendra.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...